Skip to content

Lego

November 13, 2009

This is old, but still, I love it. These are ads for Lego made in 2008.

l3go0606c

l3go0606b

l3go0606d

l3go0606a

One Comment leave one →
  1. November 14, 2009 11:08 pm

    J’trouve que c’est vraiment une bonne idée marketing! C’est vraiment voyant, simple et on comprend tout de suite le principe. Mais en même temps, y’a quelque chose la dedans que je trouve incorrecte…Je ne sais pas si l’utilisation d’un genre de bateau de guerre et d’un tank était nécessaire…Pourquoi pas un beau voilier et un camion ? C’est peut-être moi qui paranoïe, mais juste à cause de ses images pro-guerre, j’aurais de la misère à en acheter.

Leave a Reply

